Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Romain B.

Membre depuis le 16/08/2021

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Panne motorisation slidymoove 300

    Bonjour, Suite à l'installation de mon portail et la mise en place de la motorisation, à la première mise sous tension du moteur, le voyant de la motorisation c'est mise à...
    Romain B.
    Romain B.

    Romain B.

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    Eric
    Eric

    Eric

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    Bonjour j ai aussi un soucis avec mon moteur installer ce jour un slidymoove 300 Tous les voyants sont allumés, le voyant de l alimentation reste fixe et rien ne fonctionne...
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