Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J’ai acheté une caméra d’occasion extérieure sur le site cdiscount, et lors de l’installation l’application me dit que cette caméra est déjà installé sur un compte...
Re-bonjour Frédéric,
Je vous remercie d'avoir fait le nécessaire à ce stade. Je vais réessayer ce soir.
Je vous souhaite une belle journée.
cdt,
Jérôme B.
Bonjour
J’ai acheté une caméra d’occasion extérieure sur le site cdiscount, et lors de l’installation l’application me dit que cette caméra est déjà installé sur un compte...
Bonjour Frédéric,
le numéro MAC de ma caméra est MAC 0076B1076D27.
le message que je rencontre sur mon smartphone est : "Cette caméra est déjà installée. Pour des rasions...
Bonjour
J’ai acheté une caméra d’occasion extérieure sur le site cdiscount, et lors de l’installation l’application me dit que cette caméra est déjà installé sur un compte...
Bonjour
J’ai acheté une caméra d’occasion extérieure sur le site cdiscount, et lors de l’installation l’application me dit que cette caméra est déjà installé sur un compte...
Bonjour
J’ai acheté une caméra d’occasion extérieure sur le site cdiscount, et lors de l’installation l’application me dit que cette caméra est déjà installé sur un compte...
Bonjour Madame, Monsieur,
J'ai récemment changé de téléphone. Lorsque je vais dans l'application, je ne vois pas ma caméra extérieure. Après l'avoir réinstallée, à la fin de...