Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Peggy L.

Membre depuis le 18/08/2021

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Erreur tahoma V2 suite maj 26 septembre

    Bonjour, Suite à la dernière maj du 26 septembre 2023, ma Tahoma V2 ne fonctionne plus. Elle s'est d'abord retrouvée en éclairage jaune constant, et apparaissait comme non...
    Jerome B.
    Jerome B.

    Jerome B.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Peggy L.
    Peggy L.

    Peggy L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonsoir j’ai le même problème de pilote depuis la MAJ. Le pilote n’a pas pu aboutir et l’application indique l’inverse de l’état d’ouverture des volets. Pouvez vous m’aider...
  • Depuis MAJ Tahoma je ne peux plus piloter aucun de mes equipements

    Bonjour, Depuis la dernière mise à jour Tahoma, je ne peux piloter aucun de mes équipements que ce soit mes volets roulants ou ma porte de garage. J'appelle le support et j'ai...
    Fabrice P.
    Fabrice P.

    Fabrice P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Peggy L.
    Peggy L.

    Peggy L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour même problème de pilote depuis la MAJ même après réinitialisation. Comment résoudre le problème SVP? Merci
  • Perte de connexion tahoma a distance?

    Bonjour, Depuis ce matin je n'ai plus de connexion avec ma box tahoma, qui me sert pour le moment uniquement à ouvrir et fermer les volets de ma maison depuis mon lieu de...
    Maxime B.
    Maxime B.

    Maxime B.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Peggy L.
    Peggy L.

    Peggy L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour ma TaHoma n’est pas connectée depuis dimanche et je n’arrive pas à la reconnecter.je suis à distance. Pouvez vous SVP m’aider ? Le code PIN est 1216-8759-6484 merci pour...
Haut de page