Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai consulté les différents post disponibles concertnant les soucis de connexion à l'interface PC mais je ne trouve pas ma solution :
J'ai une freebox révolution...
Bonjour et merci pour votre réponse, je vais regarder les offres concernant ce modèle, je pensais utiliser un Protexiom Start GSM mais ne pouvant pas installer de caméra le...
Bonjour,
J'ai consulté les différents post disponibles concertnant les soucis de connexion à l'interface PC mais je ne trouve pas ma solution :
J'ai une freebox révolution...
Bonsoir Jacky,
Merci pour votre réponse. Bon mon alarme est plus ancienne que ça hélas, ce module peut peut-être se changer ?
Merci beaucoup
Cordialement
Pascal.