Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Grâce à vous j'ai pu activer ma Tahoma avec succès . J'ai suivi les instructions mais arriver pour installer le chauffage , thermostat wired IO, en allant dans...
Re-bonjour,
J'ai réessayé en plusieurs fois mais cela ne fonctionne toujours pas , sur Tahoma je peux gérer que mon volet roulant .
J'ai essayé en appuyant 7s pour...
Bonjour,
Grâce à vous j'ai pu activer ma Tahoma avec succès . J'ai suivi les instructions mais arriver pour installer le chauffage , thermostat wired IO, en allant dans...
Bonsoir ,
Merci pour votre aide mais même en appuyant 7 secondes sur PROG rien ne fonctionne . Tahoma ne trouve toujours pas mon thermostat après de multiples essais .
Bonjour,
j'ai emménager il y a pas longtemps et sa fais plusieurs fois que j'essaye de me connecter TaHoma via l'application mais sa me dit "code PIN correct mais box déjà...
Bonjour ,
Je viens d'emménager et j'ai eu le même message d'erreur lors de l'inscription de mon code PIN qui est le : 1003 9452 5559 , pourriez-vous m'aidez s'il vous plaît...