Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

La Tahoma ne détecte aucun équipement IO ?

Bonjour,
Grâce à vous j'ai pu activer ma Tahoma avec succès . J'ai suivi les instructions mais arriver pour installer le chauffage , thermostat wired IO, en allant dans configurations , autres somfy , ajouter chauffage , thermostat IO Somfy et en appuyant également 3 secondes sur le bouton prog on me met un message d'erreur "aucun nouveau produit découvert" et cela même en appuyant 7 secondes , 10 secondes ou 15 secondes .
Je vous met en pièces jointes la photo du type de Thermostat ainsi que mon code pin : 1003 9452 5559 .
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Merci,

Flora G.

    Réponses

    Bonsoir,

    faite une remise à zéro du thermostat en maintenant appuyé le bouton PROG durant 7 secondes.
    Puis recommencer la procédure d'association dans TaHoma.

    bonne soirée.

    Flora G.

    Bonsoir ,
    Merci pour votre aide mais même en appuyant 7 secondes sur PROG rien ne fonctionne . Tahoma ne trouve toujours pas mon thermostat après de multiples essais .

    Flora G.

    Re-bonjour,
    J'ai réessayé en plusieurs fois mais cela ne fonctionne toujours pas , sur Tahoma je peux gérer que mon volet roulant .
    J'ai essayé en appuyant 7s pour réinitialiser puis 3s de recherches mais il ne détecte pas . J'ai essayé avec 10 secondes, voir même 15 secondes , il ne fonctionne toujours pas alors que j'ai bien les clignotements bleu lorsque j'appuie .

    Merci pour votre aide .