Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

La Tahoma ne détecte aucun équipement IO ?

Bonjour,
Grâce à vous j'ai pu activer ma Tahoma avec succès . J'ai suivi les instructions mais arriver pour installer le chauffage , thermostat wired IO, en allant dans configurations , autres somfy , ajouter chauffage , thermostat IO Somfy et en appuyant également 3 secondes sur le bouton prog on me met un message d'erreur "aucun nouveau produit découvert" et cela même en appuyant 7 secondes , 10 secondes ou 15 secondes .
Je vous met en pièces jointes la photo du type de Thermostat ainsi que mon code pin : 1003 9452 5559 .
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Merci,

Flora G.
Flora G.

Flora G.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    faite une remise à zéro du thermostat en maintenant appuyé le bouton PROG durant 7 secondes.
    Puis recommencer la procédure d'association dans TaHoma.

    bonne soirée.

    Flora G.
    Flora G.

    Flora G.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonsoir ,
    Merci pour votre aide mais même en appuyant 7 secondes sur PROG rien ne fonctionne . Tahoma ne trouve toujours pas mon thermostat après de multiples essais .

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faut appuyez 7s pour remettre à zéro le thermostat.
    Puis allez sur TaHoma lancer la recherche. Pendant qu'elle recherche, appuyez 3s sur PROG.

    Flora G.
    Flora G.

    Flora G.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Re-bonjour,
    J'ai réessayé en plusieurs fois mais cela ne fonctionne toujours pas , sur Tahoma je peux gérer que mon volet roulant .
    J'ai essayé en appuyant 7s pour réinitialiser puis 3s de recherches mais il ne détecte pas . J'ai essayé avec 10 secondes, voir même 15 secondes , il ne fonctionne toujours pas alors que j'ai bien les clignotements bleu lorsque j'appuie .

    Merci pour votre aide .

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page