La Tahoma ne détecte aucun équipement IO ?

Bonjour,
Grâce à vous j'ai pu activer ma Tahoma avec succès . J'ai suivi les instructions mais arriver pour installer le chauffage , thermostat wired IO, en allant dans configurations , autres somfy , ajouter chauffage , thermostat IO Somfy et en appuyant également 3 secondes sur le bouton prog on me met un message d'erreur "aucun nouveau produit découvert" et cela même en appuyant 7 secondes , 10 secondes ou 15 secondes .
Je vous met en pièces jointes la photo du type de Thermostat ainsi que mon code pin : 1003 9452 5559 .
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Merci,

Flora G.

    Réponses

    Bonsoir,

    faite une remise à zéro du thermostat en maintenant appuyé le bouton PROG durant 7 secondes.
    Puis recommencer la procédure d'association dans TaHoma.

    bonne soirée.

    Flora G.

    Bonsoir ,
    Merci pour votre aide mais même en appuyant 7 secondes sur PROG rien ne fonctionne . Tahoma ne trouve toujours pas mon thermostat après de multiples essais .

    Flora G.

    Re-bonjour,
    J'ai réessayé en plusieurs fois mais cela ne fonctionne toujours pas , sur Tahoma je peux gérer que mon volet roulant .
    J'ai essayé en appuyant 7s pour réinitialiser puis 3s de recherches mais il ne détecte pas . J'ai essayé avec 10 secondes, voir même 15 secondes , il ne fonctionne toujours pas alors que j'ai bien les clignotements bleu lorsque j'appuie .

    Merci pour votre aide .