Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cedric L.

Membre depuis le 21/08/2021

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma et somfy one

    Bonjour, Je souhaite réinstaller chez moi la somfy one que j'avais prêtée à ma fille et l'associer à ma Tahoma. Or, la somfy one ne s'active pas et il m'est par ailleurs...
    Gerard L.
    Gerard L.

    Gerard L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Cedric L.
    Cedric L.

    Cedric L.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Je pense que c’est fait j’ai enlever le alarme des scénarios (je ne vois pas les camera dans le scénarios) si ce n’est pas bon dites moi et je supprime les scénarios Merci de...
  • Tahoma et somfy one

    Bonjour, Je souhaite réinstaller chez moi la somfy one que j'avais prêtée à ma fille et l'associer à ma Tahoma. Or, la somfy one ne s'active pas et il m'est par ailleurs...
    Gerard L.
    Gerard L.

    Gerard L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Cedric L.
    Cedric L.

    Cedric L.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    La voilà est ce pareil pour les camera extérieures?
  • Tahoma et somfy one

    Bonjour, Je souhaite réinstaller chez moi la somfy one que j'avais prêtée à ma fille et l'associer à ma Tahoma. Or, la somfy one ne s'active pas et il m'est par ailleurs...
    Gerard L.
    Gerard L.

    Gerard L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Cedric L.
    Cedric L.

    Cedric L.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Bonjour J’ai récemment acheté une maison avec une tahoma (que vous m’avez gentiment débloqué merci encore ) et une softy one Sur l’application tahoma la softy n’était pas...
  • Désactiver tahoma de l'ancien propriétaire suite achat maison

    Bonjour, Je me permet de vous contacter car j'ai acheter une maison avec une tahoma est il possible de connecter la tahoma a mon compte et de la supprimer du compte de...
    Alexandre Z.
    Alexandre Z.

    Alexandre Z.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Cedric L.
    Cedric L.

    Cedric L.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Bonjour je viens d’acheter une maison L’ancien propriétaire m’a laissé ça tahoma et de multiples camera Pin 1216-8543-0972 Comment récupérer les activités de la tahoma...
Haut de page