Question en attente de réponse
Bonjour,
Je me permet de vous contacter car j'ai acheter une maison avec une tahoma est il possible de connecter la tahoma a mon compte et de la supprimer du compte de l'ancien propriétaire... Code pin
120566080037
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alexandre,
si la box est restée dans la maison avec tous les équipements, je vous conseille de créer un compte somfy.fr avec votre adresse email.
Je pourrai alors transfert la box et les équipements sur votre compte.
Bonne journée
Bonjour Madame merci pour votre réponse.
j'ai créé un compte Somfy tahoma avec l'adresse e-mail alexandre.zanna@gmail.com via l'application j'ai ce message qui s'affiche...
Bonjour Alexandre,
Le transfert a été effectué. Vous pouvez essayer de nouveau.
Bonne journée
Bonjour je viens d’acheter une maison
L’ancien propriétaire m’a laissé ça tahoma et de multiples camera
Pin 1216-8543-0972
Comment récupérer les activités de la tahoma et des camera
Merci
Bonjour Cédric,
Je viens de dissocier votre TaHoma du compte auquel il est rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens de récupérer une Tahoma d'occasion, pouvez vous désactiver l'ancien propriétaire svp? le pin est 1217-3809-7453 .
PS : j'ai tenté de faire la procédure via le formulaire internet, mais la personne n'a pas reçu de mail pour valider la désactivation .
Merci d'avance
Cordialement
Bonjour Emilien,
Je viens de dissocier votre TaHoma du compte auquel il est rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens d’acheter une maison. Nous avons donc une TaHoma box code pin 1203-7084-0820.
Est-il possible de dissocier le compte.
Merci beaucoup.
Bonjour Candyce,
Je reviens vers vous par e-mail.
bonne journée.
Bonjour,
Je me retrouve dans la même situation. Impossible de connecter ma box tahoma… voici le code pin : 1213-0771-5593
Bonjour Manon,
Afin de pouvoir traiter votre demande je vous invite à remplir le formulaire via le lien suivant :
https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...
Bonne journée.
Bonjour , j’ai exactement le même problème comment faire pour associer mon boîtier à mon adresse mail sachant que le boîtier était présent lors de l’achat de ma maison merci beaucoup
Bonjour Sabrina,
Votre demande a bien été traitée,
Bonne journée
Bonjour
Je viens d’acheter une maison équipée d’une Thaoma avec le code pin 0201-5267-6742 mais je n’arrive pas à le connecter car elle ne doit pas être désactivée des anciens propriétaires
Merci de faire pour le mieux
Cordialement
Delphine
Bonjour Delphine,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour
Je viens d'acheter une tahoma mais malheureusement le code PIN apparemment a déjà été utilisé est-il possible de le réinitialiser
1226 0364 0565
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour Nicolas,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Nicolas a répondu
Gaëlle a répondu
Delphine a répondu
Frédéric a répondu
Sabrina a répondu
Frédéric a répondu
manon a répondu
Nicolas a répondu
Candyce a répondu
Thomas a répondu
Emilien a répondu
Thomas a répondu
Cedric a répondu
Anna a répondu
Alexandre a répondu
Anna a répondu
Alexandre a posé une nouvelle question