Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma et somfy one

Bonjour,
Je souhaite réinstaller chez moi la somfy one que j'avais prêtée à ma fille et l'associer à ma Tahoma. Or, la somfy one ne s'active pas et il m'est par ailleurs impossible d'accéder à ma tahoma (le mot de passe est rejeté malgré la création d'un nouveau mot de passe). Comment faire ? Merci pour votre retour (code pin Tahoma 1228 5989 8441 et code somfy one BOF 1ECOC6450 ) Merci pour votre aide

Gerard L.
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    Réponses

    Cedric L.
    Cedric L.

    Cedric L.

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    Bonjour
    J’ai récemment acheté une maison avec une tahoma (que vous m’avez gentiment débloqué merci encore ) et une softy one
    Sur l’application tahoma la softy n’était pas reconnu j’ai fait le reste et la led en bas clignote mais quand je veux l’installer l’application me dit « cet équipement est déjà installé »

    Merci d’avance

    Bonjour Cédric,


    Comme pour la Tahoma, il faudra que je supprime la One du compte de l'ancien propriétaire.


    Pour ce faire, merci de me fournir l'adresse MAC de la Somfy One que vous trouverez sous l'équipement :


    Bonne journée,

    Cedric L.
    Cedric L.

    Cedric L.

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    La voilà est ce pareil pour les camera extérieures?

    Cédric,

    C'est bon, j'ai retrouvé les caméras extérieure du coup qui sont sur le même compte que la Somfy One +.

    Par contre, avant de pouvoir les supprimer du compte de l'ancien propriétaire, il faut que je les supprime de la mémoire de votre TaHoma.

    Cependant, elles sont utilisées dans deux scénarios "Ouverture" et "Fermeture", pouvez-vous supprimer l'alarme de ces scénarios et revenir vers moi lorsque ce sera fait ?

    Bonne journée,

    Cedric L.
    Cedric L.

    Cedric L.

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    Je pense que c’est fait j’ai enlever le alarme des scénarios (je ne vois pas les camera dans le scénarios) si ce n’est pas bon dites moi et je supprime les scénarios
    Merci de votre réactivité

    Cédric,

    Je viens de supprimer la Somfy One + et la Caméra Outdoor que vous pouvez activer sur votre application Somfy Protect, il faudra ensuite de nouveau les ajouter à votre TaHoma.

    Bonne journée,

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