Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car depuis le retour d'un voyage mon badge Somfy one + ne fonctionne plus.
J'ai essayé de le désinstaller et de le réinstaller mais...
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car depuis le retour d'un voyage mon badge Somfy one + ne fonctionne plus.
J'ai essayé de le désinstaller et de le réinstaller mais...
Bonjour mickael.
Merci pour le traitement de mon dossier je viens de recevoir les nouveaux badges.
Cependant le link n'arrive toujours pas à reconnaitre les badges. J'ai...
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car depuis le retour d'un voyage mon badge Somfy one + ne fonctionne plus.
J'ai essayé de le désinstaller et de le réinstaller mais...
Bonjour, je rencontre le même problème. J'ai deux badges somfy et les deux ne sont plus reconnus par le link. J'ai essayé de les réinitialiser avec les 3 secondes mais aucun...