Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nadir B.

Membre depuis le 22/08/2021

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réinitialiser badge ?

    Bonjour, Je me permets de vous contacter car depuis le retour d'un voyage mon badge Somfy one + ne fonctionne plus. J'ai essayé de le désinstaller et de le réinstaller mais...
    Mickael M.
    Mickael M.

    Mickael M.

    Niveau
    0
    5 / 100
    points
    Nadir B.
    Nadir B.

    Nadir B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour, Je viens d'effectuer la procédure mais toujours rien. Le link ne veut pas reconnaître mes badges. Merci.
  • Réinitialiser badge ?

    Bonjour, Je me permets de vous contacter car depuis le retour d'un voyage mon badge Somfy one + ne fonctionne plus. J'ai essayé de le désinstaller et de le réinstaller mais...
    Mickael M.
    Mickael M.

    Mickael M.

    Niveau
    0
    5 / 100
    points
    Nadir B.
    Nadir B.

    Nadir B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour mickael. Merci pour le traitement de mon dossier je viens de recevoir les nouveaux badges. Cependant le link n'arrive toujours pas à reconnaitre les badges. J'ai...
  • Réinitialiser badge ?

    Bonjour, Je me permets de vous contacter car depuis le retour d'un voyage mon badge Somfy one + ne fonctionne plus. J'ai essayé de le désinstaller et de le réinstaller mais...
    Mickael M.
    Mickael M.

    Mickael M.

    Niveau
    0
    5 / 100
    points
    Nadir B.
    Nadir B.

    Nadir B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour, je rencontre le même problème. J'ai deux badges somfy et les deux ne sont plus reconnus par le link. J'ai essayé de les réinitialiser avec les 3 secondes mais aucun...
Haut de page