Question en attente de réponse
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car depuis le retour d'un voyage mon badge Somfy one + ne fonctionne plus.
J'ai essayé de le désinstaller et de le réinstaller mais rien ne marche il n'est plus reconnu par la One +.
J'ai également essayer de le réinitialiser en appuyy sur chaque touche pendant 3 secondes mais rien non plus.
Pourriez vous m'aider ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Mickaël,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre badge soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour, je rencontre le même problème. J'ai deux badges somfy et les deux ne sont plus reconnus par le link. J'ai essayé de les réinitialiser avec les 3 secondes mais aucun fonctionne. De plus le capot arrière s'enlève systématiquement il n'est pas fixé.
Merci pour votre réponse.
Bonne journée.
Bonjour Nadir,
Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour mickael.
Merci pour le traitement de mon dossier je viens de recevoir les nouveaux badges.
Cependant le link n'arrive toujours pas à reconnaitre les badges. J'ai réinitialisé le link réinstallé le réseaux mais toujours rien. Il me détecte tout sauf lesbadges.
Avez vous une solution ?
Merci pour votre réponse.
Bonne journée.
Cordialement.
Bonjour Nadir,
Je vais vous demander de débrancher votre Link, de maintenir le bouton sur le coté du Link jusqu'à se que le voyant s’éteigne, de patienter 20s et de rebrancher le Link. Les nouveaux badges sont ils maintenant reconnu ?
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens d'effectuer la procédure mais toujours rien. Le link ne veut pas reconnaître mes badges.
Merci.
Bonjour Nadir,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Link soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
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