Bonjour,
Je possède une alarme protexium, et depuis peu je ne peu plus me connecter à l'interface en local ou à distance avec l'application.
Je l'avais bien paramètrée avec un...
Bonjour,
Je possède une alarme protexium, et depuis peu je ne peu plus me connecter à l'interface en local ou à distance avec l'application.
Je l'avais bien paramètrée avec un...
Bonjour,
Je possède une alarme protexium, et depuis peu je ne peu plus me connecter à l'interface en local ou à distance avec l'application.
Je l'avais bien paramètrée avec un...
Bonjour,
le numéro 6 chiffres qui se trouve sur ma centrale est le suivant: 637565.
Donc si j'ai bien compris, il faut que j'attende qu'un "Yello" prenne contact avec moi pour...
Bonjour,
Je possède une alarme protexium, et depuis peu je ne peu plus me connecter à l'interface en local ou à distance avec l'application.
Je l'avais bien paramètrée avec un...
Bonjour,
Je possède une alarme protexium, et depuis peu je ne peu plus me connecter à l'interface en local ou à distance avec l'application.
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Bonjour,
Je possède une alarme protexium, et depuis peu je ne peu plus me connecter à l'interface en local ou à distance avec l'application.
Je l'avais bien paramètrée avec un...
Bonjour Jean-Luc,
J'ai essayé votre procédure de réinitialisation de module IP et cela ne fonctionne pas non plus.
Mon alarme n'est toujours pas reconnue par ma box et elle...
Bonjour,
Je possède une alarme protexium, et depuis peu je ne peu plus me connecter à l'interface en local ou à distance avec l'application.
Je l'avais bien paramètrée avec un...
Bonjour,
J’ai réinitialisé le module comme indiqué, j’ai ouvert la centrale, débranché l’alimentation et le câble réseau du module, j’ai enlevé 1 pile, ensuite j’ai appuyé sur...