Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je reviens vers vous car j'ai rattacher directement ma somfy a ma box comme prévu et le problème persiste , mon nest hub ne communique plus avec ma tahoma . merçi...
Bonjour, le problème c'est quand je demande au Google nest hub de fermer ou d'ouvrir les volets il me répond qu'il ne peut pas faire la connexion avec la Somfy tahoma . Merci
Bonjour,
Hier j’ai eu une mise à jour de mon connexoon depuis je ne peux plus utiliser le skills "somfy tahoma et connexoon" sur alexa, j’ai reçu un message que je ne pouvais...
Bonjour, j'ai le même problème depuis la mise à jour de ma box delta mais nest hub ne communique plus avec ma somfy tahoma, pouvez-vous m'aider à trouver une solution. Merci