Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

connexion somfy tahoma ?

Bonjour,
Je reviens vers vous car j'ai rattacher directement ma somfy a ma box comme prévu et le problème persiste , mon nest hub ne communique plus avec ma tahoma . merçi

Merci,

Dominique J.
Dominique J.

Dominique J.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Dominique J.
    Dominique J.

    Dominique J.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonjour, le problème c'est quand je demande au Google nest hub de fermer ou d'ouvrir les volets il me répond qu'il ne peut pas faire la connexion avec la Somfy tahoma . Merci

    Haut de page