Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion somfy tahoma ?

Bonjour,
Je reviens vers vous car j'ai rattacher directement ma somfy a ma box comme prévu et le problème persiste , mon nest hub ne communique plus avec ma tahoma . merçi

Merci,

Dominique J.
Dominique J.

Dominique J.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Dominique J.
    Dominique J.

    Dominique J.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonjour, le problème c'est quand je demande au Google nest hub de fermer ou d'ouvrir les volets il me répond qu'il ne peut pas faire la connexion avec la Somfy tahoma . Merci

    Haut de page