Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric M.

Membre depuis le 23/08/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Voyant orange clavier LCD clignote ?

    Bonjour, après un déclenchement accidentel, le voyant orange du clavier LCD clignote toujours malgré la remise en service de l'alarme (plusieurs fois sur plusieurs jours) et...
    Eric M.
    Eric M.

    Eric M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Ok, mais vérifiez les sirènes, centrale et clavier, eux, n'apparaissent pas en défaut contrairement aux éléments de détection...
Haut de page