Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Voyant orange clavier LCD clignote ?

Bonjour, après un déclenchement accidentel, le voyant orange du clavier LCD clignote toujours malgré la remise en service de l'alarme (plusieurs fois sur plusieurs jours) et malgré la consultation 5 liste éléments (pas de pb de piles ni pertes de liaison) et l'effacement défauts sur 72. Que faire ?
Merci,

Eric M.
Eric M.

Eric M.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Si le ON suivi d'un OFF sur le clavier n'éteignent pas la led, cela signifie qu'un défaut est qqs part.
    Il ne suffit pas de le supprimer en 72, il faut le supprimer concrètement.

    Une fois le défaut supprimé, faites un OB puis 30s après un OFF, la led s'éteindra.

    Le défaut peut être un switch anti ouverture et arrachement, une pile HS, une perte de liaison, un D.O ouvert, etc...

    CdL

    Eric M.
    Eric M.

    Eric M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir et merci pour votre réponse. Mais dans le menu 5, je n'ai aucun pb sur aucun élément (pas de perte de liaison ni de pile faible). ?
    Merci.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, mais vérifiez les sirènes, centrale et clavier, eux, n'apparaissent pas en défaut contrairement aux éléments de détection.

    CdL

    Haut de page