Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis plus de 10 jours, mon alareme Protexiom ne répond plus, ou répond avec 1 h ou plus, voir 20 h aux ordres de pilotage des volets roulants. A mon retour de vacances, le voyant orange du clavier LCD clignotait. J'ai consulté le menu qui indiquait "transmetteur : défaut GSM".
Après mise en route et arrêt de l'alarme, le voyant s'est éteint. J'ai refait des essais et le résultat est toujours le même : réponses tardives du transmetteur, mais pas de défaut affiché sur le clavier.
Dans l'attente d'un retour,
Avec mes remerciements
Cordialement.
JPG
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-pierre,
pouvez vous me donner in informations qui son dans les menu 9995 (en vous connectant avec votre compte installateur au clavier LCD.)
bonne journée.
Bonjour,
En me connectant sur le clavier : menu 9995 j'obtiens :
une première fois : état : 60 niv. : 71 "orange
une seconde fois : état : 60 niv. 64 " orange.
Bonne réception.
Merci
Jean pierre,
Cela semble ok
pouvez vous me dire egalement ce que retourne le menu 9972
Bonne journée.
Bonjour,
Désolé de vous répondre un peu tardivement, mais depuis quelques jours tout fonctionne normalement, les ordres donnés aux volets roulants sont exécutés de suite.
Je vous transmets toutefois les indications du menu 9972, qui me semblent normales : Batt. gsm OK - Charge 100% - Sect. OK
Que s'est-il passé pendant un certain temps ?
MERCI d'avoir pris le temps de me répondre.
Jean Pierre G
Bonjour Jean-pierre,
Je ne pourrai pas vous repondre concerant cela.
le module GSM semble ok néanmoins.
Bonne journée.
Bonjour,
MERCI pour votre retour, celà restera un mystère de l'électronique ....
Bonne journée à vous également.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean Pierre a répondu
Nicolas a répondu
Jean Pierre a répondu
Nicolas a répondu
Jean Pierre a répondu
Nicolas a répondu
Jean Pierre a posé une nouvelle question