Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Carlos V.

Membre depuis le 24/08/2021

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Déconnexion tahoma switch

    Bonjour, J'ai ma box tahoma switch qui se déconnecte assez régulièrement et parfois plusieurs fois par jour !!! J'ai fais 2 réseaux wifi séparé un sur 2,4 gHz et un autre 5ghz...
    Carlos V.
    Carlos V.

    Carlos V.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Pierrick, Je vous invite à remplacer dans un premier temps le bloc alimentation de votre Tahoma Switch et revenir vers moi si le problème persiste. Bonne journée,
Haut de page