Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déconnexion tahoma switch

Bonjour,
J'ai ma box tahoma switch qui se déconnecte assez régulièrement et parfois plusieurs fois par jour !!! J'ai fais 2 réseaux wifi séparé un sur 2,4 gHz et un autre 5ghz , la box est connecté sur le 2,4 donc je ne vois pas d'où peut provenir le problème ?

Merci, pour vos réponses

Carlos V.
Carlos V.

Carlos V.

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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Carlos,
    pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Carlos V.
    Carlos V.

    Carlos V.

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    Bonjour voici mon le code pin de ma tahoma :

    Code PIN: 2003-4887-9791

    Merci

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

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    Bonjour,

    Idem pour moi : depuis quelques jours, ma TaHoma se déconnecte plusieurs fois par jour ce qui est très ennuyeux surtout quand on a des scénarios d’ouverture et de fermeture de volets qui ne se déclenche pas.
    Un petit coup de main ?
    Cordialement,

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Stéphane,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Marwane B.
    Marwane B.

    Marwane B.

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    Bonjour,
    J’ai le même problème toutes les 30 minutes environ… Avez-vous trouvé la solution ?
    Merci

    Carlos V.
    Carlos V.

    Carlos V.

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    Non toujours pas de solutions et déconnexion aléatoires , pourtant j'ai tout essayé !!!!

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour a tous,
    Pouvez vous me préciser le modèle de box ADSL/fibre que vous procéder?
    Bonne journée.

    Carlos V.
    Carlos V.

    Carlos V.

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    Bonjour, j’ai une freebox delta en fibre, cordialement

    Pierrick L.
    Pierrick L.

    Pierrick L.

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    Bonjour,
    j'ai le même problème , j'ai essayé avec le choix du 2,4 Ghz et du 5 Ghz en automatique, pui stenté de séparer les 2 fréquence. Je suis connecté en fibre Orange avec une Livebox 6. j'ai tenté de déplacer la Tahoma a différents endroits. rien n'y fait . c'est extrêmement désagréable. et je ne trouve aucune réponse .
    quelqu'un a t il trouvé une solution .
    un technicien Somfy peut il nous aider ?
    Merci d'avance

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Pierrick,

    Je vous invite à remplacer dans un premier temps le bloc alimentation de votre Tahoma Switch et revenir vers moi si le problème persiste.

    Bonne journée,

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