Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 26 septembre 2023.

Pendant la mise à jour du serveur, il ne sera pas possible d'activer et de contrôler vos produits via nos systèmes. Seules les actions planifiées dans le calendrier, les actions intelligentes et les actions envoyées via le "lanceur de scénario" seront possibles.

Après la mise à jour du serveur, l'activation, le contrôle et le paramétrage seront disponibles, même si votre box n'est pas encore mise à jour.

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Déconnexion tahoma switch

Bonjour,
J'ai ma box tahoma switch qui se déconnecte assez régulièrement et parfois plusieurs fois par jour !!! J'ai fais 2 réseaux wifi séparé un sur 2,4 gHz et un autre 5ghz , la box est connecté sur le 2,4 donc je ne vois pas d'où peut provenir le problème ?

Merci, pour vos réponses

Carlos V.
Carlos V.

Carlos V.

Niveau
0
39 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Carlos,
    pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Carlos V.
    Carlos V.

    Carlos V.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points

    Bonjour voici mon le code pin de ma tahoma :

    Code PIN: 2003-4887-9791

    Merci

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Bonjour,

    Idem pour moi : depuis quelques jours, ma TaHoma se déconnecte plusieurs fois par jour ce qui est très ennuyeux surtout quand on a des scénarios d’ouverture et de fermeture de volets qui ne se déclenche pas.
    Un petit coup de main ?
    Cordialement,

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Marwane B.
    Marwane B.

    Marwane B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai le même problème toutes les 30 minutes environ… Avez-vous trouvé la solution ?
    Merci

    Carlos V.
    Carlos V.

    Carlos V.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points

    Non toujours pas de solutions et déconnexion aléatoires , pourtant j'ai tout essayé !!!!

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour a tous,
    Pouvez vous me préciser le modèle de box ADSL/fibre que vous procéder?
    Bonne journée.

    Carlos V.
    Carlos V.

    Carlos V.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points

    Bonjour, j’ai une freebox delta en fibre, cordialement

    Haut de page