Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition d’une TaHoma Switch, depuis sa mise en route il y a trois jours, elle se déconnecte (des serveurs Somfy, pas de mon réseau...
Rebonjour Vanessa,
Par désespoir, j'ai tout réinitialiser et la, tout a bien fonctionné.
Merci et désolé pour vous avoir pris du temps pour rien.
J'ai du mal suivre la...
Bonjour,
J’ai changé de box internet (pour une Bbox wifi 7) et ma TaHoma switch se déconnecte sans arrêt du réseau. En regardant la configuration de la bbox j’ai activé le wifi...
Bonjour Fabien,
Je vous invite à effectuer les manipulations suivantes :
Commencez par effectuer un reset de votre box TaHoma à l’aide d’un trombone : insérez-le dans...
Bonjour,
Je possède une PAC Atlantic Alfea Extensa Duo AI reliée en filaire à 2 thermostats Navilink A59 (zone 1 : RDC, zone 2 : Étage), et une TaHoma Switch (code PIN...
Bonjour,
à mon domicile pour commander les volets j'ai installé un boitier TaHoma switch , possédant une maison dans un département voisin j'ai acheté un kit de...
Bonjour,
Ma Tahoma Switch ne reconnait pas mes volets roulant à partir de l'interrupteur SMOOVE. Tous mes équipements sont connectés à mon Tahoma PAD que je veux remplacer...
Bonjour Jean-Claude,
Concernant ce Velux il est verrouillé par une clé de sécurité car déjà appairé sur votre module Velux.
Contactez Velux afin de voir si il est possible de...