Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma box Tahoma Switch est déconnectée, lorsque je la reconnecte tout va bien, j’arrive à l’utiliser mais quelque seconde plus tard elle se déconnecte et clignote en...
Bonjour,
Ma Tahoma est déconnectée depuis plrs jours.
Utilisée depuis 2022, la connexion Wifi fonctionnait jusqu'à présent et aucun paramètre n'a été modifié sur ma box...
Bonjour,
Depuis quelques jours, ma TaHoma switch met plus de 30 secondes pour exécuter les commandes. Et une fois sur deux l’application me dit qu’elle est déconnectée.
Mon...
Gilles le Yello vous demande faire un test avec un chargeur de smartphone pour savoir si le problème vient de l'alimentation.
Si c'est bien le problème il vous suffira de...
Bonjour,
J'ai installé dans ma maison 5 convecteurs Bilbao 4 de la marque Thermor.
Comme j'ai également les Volets Roulants Somfy, j'ai acheté une box Tahoma Switch qui est...
Bonjour,
Comme de nombreuses personnes ces temps-ci, ma box Tahoma Switch s'est déconnectée et reste en rouge fixe.
J'ai tenté de rebooter ma box internet > Sans effet...