Bonjour,
J'ai acheté il y a un peu plus de 15 jours une box Tahoma Switch pour piloter des volets équipés de télécommandes Smoove IO de façon automatique pendant les vacances...
Bonsoir,
Merci pour votre retour Morgane. Toutefois, ma question portait sur une box Tahoma Switch.
Qu'à cela ne tienne, j'ai coupé Internet sur la Tahoma pour voir si mon...
Bonjour,
J'ai un soucis depuis plusieurs mois avec ma box tahoma qui se deconnecte tout les jours voir plusieurs fois par jour, je suis obligé de débrancher et rebrancher ma...
Bonjour,
Ma TaHoma Switch se déconnecte régulièrement du wifi de ma maison (routeurs Eero). Je dois la débrancher et la rebrancher toutes les semaines. Hier soir même problème...
Bonsoir
Le routeur Eero est du type Mesh.
Il faut paramétrez votre routeur pour que la Switch reste toujours sur la même borne d'accès.
Si vous avez le routeur seul sans...
Bonjour,
Je viens de recevoir la Tahoma switch et comme beaucoup je rencontre des problèmes de WIfi
Obligé de faire un partage de connexion avec mon mobile pour faire la...
Ok.
Comme la Freebox Ultra a un niveau d'émission très élevé il faut que la Switch soit au minimum a 1m pour éviter qu'elle sature et se déconnecte.
Avec le réglage que vous...
Bonjour,
j'ai une tahoma switch avec 7 volets roulants rts connecté, six d'entre eux fonctionnent parfaitement mais un des volets roulants ne s'ouvre et ne se ferme pas malgré...