Nous vous informons que la connexion à toutes les offres Tahoma et les activations sont indisponibles actuvellement.
Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.
Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition d’une TaHoma Switch, depuis sa mise en route il y a trois jours, elle se déconnecte (des serveurs Somfy, pas de mon réseau...
Bonjour,
J’ai changé de box internet (pour une Bbox wifi 7) et ma TaHoma switch se déconnecte sans arrêt du réseau. En regardant la configuration de la bbox j’ai activé le wifi...
Bonjour, depuis hier, jour de l'installation de moteur pour mon portail et d'un visiophone V500 pro io connect, ma Tahoma Switch ne reconnait plus ma box Wifi et donc plus de...
Bonjour,
J'ai une (un ?) Tahoma Switch qui à toujours bien fonctionnée sur mon réseau wifi "A" mais qui refuse de s'y connecter depuis un changement de routeur il y a...
Bonjour, j'ai laissé un message ailleurs et malgré vos réponses ma Switch ne fonctionne pas depuis 2 jours. Je n'ai pas changé de box, et ma Switch figure bien dans la liste des...
Bonjour,
Ma box Tahoma Switch est déconnectée, lorsque je la reconnecte tout va bien, j’arrive à l’utiliser mais quelque seconde plus tard elle se déconnecte et clignote en...
Bonjour,
Ma Tahoma est déconnectée depuis plrs jours.
Utilisée depuis 2022, la connexion Wifi fonctionnait jusqu'à présent et aucun paramètre n'a été modifié sur ma box...