Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma TaHoma Switch est déconnectée depuis plusieurs semaines et je n’arrive plus à rétablir sa connexion.
PIN TaHoma : 2028-1274-7262
J’ai déjà effectué les...
Bonjour,
Ma TaHoma Switch fonctionnait normalement avec l’application TaHoma by Somfy. Du jour au lendemain, elle s’est déconnectée alors que mon Wi-Fi fonctionne et qu’aucun...
Bonjour,
Ma TaHoma Switch fonctionnait normalement depuis 3 ans sur cette installation, sans aucun problème particulier. Elle s’est déconnectée du jour au lendemain, sans que...
Mais oui, je n’étais pas sur le bon e-mail! L’iPhone me le proposait avec le même mdp et je n’ai pas fait attention.
Merci beaucoup pour votre aide et votre réactivité.
Bonne...
Bonjour,
Je possède une TaHoma Switch installée avec mes volets roulants. Lors de la première installation, ma box a été reconnue et configurée sur mon application, mais aucun...
Bonjour,
Je possède une TaHoma Switch qui fonctionnait normalement jusqu’à présent. Du jour au lendemain, j’ai été déconnectée de l’application et, depuis, je n’arrive plus à...
Bonjour
Même réponse que pour tous les autres post du même type.
Vous n'utilisez pas la bonne adresse mail et quand vous vous reconnectez avec l'application, elle créée...