Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
J'ai acheté il y a un peu plus de 15 jours une box Tahoma Switch pour piloter des volets équipés de télécommandes Smoove IO de façon automatique pendant les vacances...
Bonjour Cédric
Encore une fois, ce n'est qu'un n° de série au même titre que celui de votre voiture, votre frigo ou votre cafetière.
Mais c'est vous qui voyez, pas de pin...
Bonjour,
Je tente désespérément d'associer mon compte Somfy Protect à ma Tahoma switch reçue aujourd'hui. Je suis la procédure qui me demande d'entrer les informations du...
Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition d’une TaHoma Switch, depuis sa mise en route il y a trois jours, elle se déconnecte (des serveurs Somfy, pas de mon réseau...
Rebonjour Vanessa,
Par désespoir, j'ai tout réinitialiser et la, tout a bien fonctionné.
Merci et désolé pour vous avoir pris du temps pour rien.
J'ai du mal suivre la...
Bonjour,
J’ai changé de box internet (pour une Bbox wifi 7) et ma TaHoma switch se déconnecte sans arrêt du réseau. En regardant la configuration de la bbox j’ai activé le wifi...
Bonjour, actuellement à l'étranger, ma box Tahoma semble déconnectée pourtant la Freebox fonctionne bien.
Serait-il possible de la resynchroniser à distance svp ?
Merci...