Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques jours, ma TaHoma switch met plus de 30 secondes pour exécuter les commandes. Et une fois sur deux l’application me dit qu’elle est déconnectée.
Mon réseau est correct.
Dois-je mettre en doute le bon fonctionnement de la TaHoma ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Gilles
Commencez par rebootez votre box internet.
C’est déjà fait. Ce n’est pas le seul objet connecté sur mon réseau, c’est juste le seul à se déconnecter sans cesse.
Bonjour Gilles,
Commencez par remplacer le bloc alimentation de votre tahoma.
Merci,
Je veux bien remplacer l’alimentation du TaHoma switch, dans cette optique, je voudrais que ce soit couvert par la garantie car elle n’a pas un an. Si vous pouvez m’indiquer la marche à suivre, je suis preneur. Merci
Gilles le Yello vous demande faire un test avec un chargeur de smartphone pour savoir si le problème vient de l'alimentation.
Si c'est bien le problème il vous suffira de l'indiquer en retour sur le post pour qu'il vous renvoie un nouveau transfo.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question