Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déconnexions TaHoma switch

Bonjour,
Depuis quelques jours, ma TaHoma switch met plus de 30 secondes pour exécuter les commandes. Et une fois sur deux l’application me dit qu’elle est déconnectée.
Mon réseau est correct.
Dois-je mettre en doute le bon fonctionnement de la TaHoma ?
Merci,

Gilles F.
Gilles F.

Gilles F.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Gilles
    Commencez par rebootez votre box internet.

    Gilles F.
    Gilles F.

    Gilles F.

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    C’est déjà fait. Ce n’est pas le seul objet connecté sur mon réseau, c’est juste le seul à se déconnecter sans cesse.

    Gilles F.
    Gilles F.

    Gilles F.

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    Je veux bien remplacer l’alimentation du TaHoma switch, dans cette optique, je voudrais que ce soit couvert par la garantie car elle n’a pas un an. Si vous pouvez m’indiquer la marche à suivre, je suis preneur. Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Gilles le Yello vous demande faire un test avec un chargeur de smartphone pour savoir si le problème vient de l'alimentation.

    Si c'est bien le problème il vous suffira de l'indiquer en retour sur le post pour qu'il vous renvoie un nouveau transfo.

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