Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma box Tahoma Switch est déconnectée, lorsque je la reconnecte tout va bien, j’arrive à l’utiliser mais quelque seconde plus tard elle se déconnecte et clignote en blanc. Je procède alors à une reconnection en la débranchant, reconnection de la box et reconnection au wifi. Elle refonctionne mais quelques secondes/minutes plus tard elle est à nouveau déconnectée et clignote en blanc.
Que dois-je faire pour résoudre ce problème ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Commencez par remplacer le bloc d'alimentation électrique.
Vous pouvez également voir ce lien :
https://www.somfypro.fr/assistance?question=pourquoi-taho...
Si le problème persiste, laissez ici sans crainte le pin du TaHoma et attendez l'avis d'un Yellow.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai déplacé ma Tahoma à coté de ma box wifi et cela semble avoir résolu le problème.
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question