Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma box Tahoma Switch se déconnecte quelque seconde après s’être connectée et le voyant clignote blanc ?

Bonjour,

Ma box Tahoma Switch est déconnectée, lorsque je la reconnecte tout va bien, j’arrive à l’utiliser mais quelque seconde plus tard elle se déconnecte et clignote en blanc. Je procède alors à une reconnection en la débranchant, reconnection de la box et reconnection au wifi. Elle refonctionne mais quelques secondes/minutes plus tard elle est à nouveau déconnectée et clignote en blanc.
Que dois-je faire pour résoudre ce problème ?

Merci,

Pauline S.
Pauline S.

Pauline S.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Commencez par remplacer le bloc d'alimentation électrique.
    Vous pouvez également voir ce lien :
    https://www.somfypro.fr/assistance?question=pourquoi-taho...

    Si le problème persiste, laissez ici sans crainte le pin du TaHoma et attendez l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée.

    Pauline S.
    Pauline S.

    Pauline S.

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    Bonjour,

    J'ai déplacé ma Tahoma à coté de ma box wifi et cela semble avoir résolu le problème.

    Merci

    Veronique M.
    Veronique M.

    Veronique M.

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    Bonjour
    Depuis ce matin ma TaHoma Switch ne se connecte plus
    Voyant clignotant blanc en haut et voyant rouge en bas
    J’ai débranché et TaHoma et box qui est juste à côté j’ai changer chargeur cela marche quelques seconde et ça se découpe

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Véronique

    Laissez ici le pin du TaHoma et voyez ce lien :

    https://www.somfypro.fr/assistance?question=pourquoi-taho...

    Bonne journée.

    Thomas
    Thomas

    Thomas

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    Bonjour à tous

    Après presque 1 an d’activité sans le moindre problème mon kit de connectivité clignote blanc et je ne comprends pas pourquoi. J’ai reconfigurer le wifi, j’ai changé de wifi, change le bloc chargeur et toujours rien.
    Il arrive bien à se connecter au wifi via mon téléphone lorsque je le configure et ensuite lorsque je suis dans l’application il me dit que je ne suis pas connecté.
    Je ne sais vraiment plus quoi faire.
    Mon pin : 2112-8007-8066

    Merci d’avance pour votre aide.

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