Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma box Tahoma Switch se déconnecte quelque seconde après s’être connectée et le voyant clignote blanc ?

Bonjour,

Ma box Tahoma Switch est déconnectée, lorsque je la reconnecte tout va bien, j’arrive à l’utiliser mais quelque seconde plus tard elle se déconnecte et clignote en blanc. Je procède alors à une reconnection en la débranchant, reconnection de la box et reconnection au wifi. Elle refonctionne mais quelques secondes/minutes plus tard elle est à nouveau déconnectée et clignote en blanc.
Que dois-je faire pour résoudre ce problème ?

Merci,

Pauline S.
Pauline S.

Pauline S.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Commencez par remplacer le bloc d'alimentation électrique.
    Vous pouvez également voir ce lien :
    https://www.somfypro.fr/assistance?question=pourquoi-taho...

    Si le problème persiste, laissez ici sans crainte le pin du TaHoma et attendez l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée.

    Pauline S.
    Pauline S.

    Pauline S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai déplacé ma Tahoma à coté de ma box wifi et cela semble avoir résolu le problème.

    Merci

    Haut de page