Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma box Tahoma Switch est déconnectée, lorsque je la reconnecte tout va bien, j’arrive à l’utiliser mais quelque seconde plus tard elle se déconnecte et clignote en blanc. Je procède alors à une reconnection en la débranchant, reconnection de la box et reconnection au wifi. Elle refonctionne mais quelques secondes/minutes plus tard elle est à nouveau déconnectée et clignote en blanc.
Que dois-je faire pour résoudre ce problème ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Commencez par remplacer le bloc d'alimentation électrique.
Vous pouvez également voir ce lien :
https://www.somfypro.fr/assistance?question=pourquoi-taho...
Si le problème persiste, laissez ici sans crainte le pin du TaHoma et attendez l'avis d'un Yellow.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai déplacé ma Tahoma à coté de ma box wifi et cela semble avoir résolu le problème.
Merci
Bonjour
Depuis ce matin ma TaHoma Switch ne se connecte plus
Voyant clignotant blanc en haut et voyant rouge en bas
J’ai débranché et TaHoma et box qui est juste à côté j’ai changer chargeur cela marche quelques seconde et ça se découpe
Bonjour Véronique
Laissez ici le pin du TaHoma et voyez ce lien :
https://www.somfypro.fr/assistance?question=pourquoi-taho...
Bonne journée.
Bonjour à tous
Après presque 1 an d’activité sans le moindre problème mon kit de connectivité clignote blanc et je ne comprends pas pourquoi. J’ai reconfigurer le wifi, j’ai changé de wifi, change le bloc chargeur et toujours rien.
Il arrive bien à se connecter au wifi via mon téléphone lorsque je le configure et ensuite lorsque je suis dans l’application il me dit que je ne suis pas connecté.
Je ne sais vraiment plus quoi faire.
Mon pin : 2112-8007-8066
Merci d’avance pour votre aide.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question