Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma box Tahoma Switch est déconnectée, lorsque je la reconnecte tout va bien, j’arrive à l’utiliser mais quelque seconde plus tard elle se déconnecte et clignote en blanc. Je procède alors à une reconnection en la débranchant, reconnection de la box et reconnection au wifi. Elle refonctionne mais quelques secondes/minutes plus tard elle est à nouveau déconnectée et clignote en blanc.
Que dois-je faire pour résoudre ce problème ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Commencez par remplacer le bloc d'alimentation électrique.
Vous pouvez également voir ce lien :
https://www.somfypro.fr/assistance?question=pourquoi-taho...
Si le problème persiste, laissez ici sans crainte le pin du TaHoma et attendez l'avis d'un Yellow.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai déplacé ma Tahoma à coté de ma box wifi et cela semble avoir résolu le problème.
Merci
Bonjour
Depuis ce matin ma TaHoma Switch ne se connecte plus
Voyant clignotant blanc en haut et voyant rouge en bas
J’ai débranché et TaHoma et box qui est juste à côté j’ai changer chargeur cela marche quelques seconde et ça se découpe
Bonjour Véronique
Laissez ici le pin du TaHoma et voyez ce lien :
https://www.somfypro.fr/assistance?question=pourquoi-taho...
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question