Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déconnexion tahoma switch

Bonjour,
J'ai ma box tahoma switch qui se déconnecte assez régulièrement et parfois plusieurs fois par jour !!! J'ai fais 2 réseaux wifi séparé un sur 2,4 gHz et un autre 5ghz , la box est connecté sur le 2,4 donc je ne vois pas d'où peut provenir le problème ?

Merci, pour vos réponses

Carlos V.
Carlos V.

Carlos V.

Niveau
0
39 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Carlos,
    pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Carlos V.
    Carlos V.

    Carlos V.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points

    Bonjour voici mon le code pin de ma tahoma :

    Code PIN: 2003-4887-9791

    Merci

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Bonjour,

    Idem pour moi : depuis quelques jours, ma TaHoma se déconnecte plusieurs fois par jour ce qui est très ennuyeux surtout quand on a des scénarios d’ouverture et de fermeture de volets qui ne se déclenche pas.
    Un petit coup de main ?
    Cordialement,

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Marwane B.
    Marwane B.

    Marwane B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai le même problème toutes les 30 minutes environ… Avez-vous trouvé la solution ?
    Merci

    Carlos V.
    Carlos V.

    Carlos V.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points

    Non toujours pas de solutions et déconnexion aléatoires , pourtant j'ai tout essayé !!!!

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour a tous,
    Pouvez vous me préciser le modèle de box ADSL/fibre que vous procéder?
    Bonne journée.

    Carlos V.
    Carlos V.

    Carlos V.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points

    Bonjour, j’ai une freebox delta en fibre, cordialement

    Haut de page