Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'utilisais 123 MS depuis plusieurs années avec mon Alarme SOMFY Protexiom 600
Acheté le : 21/09/2010
centrale d'alarme 563190
Depuis début 2021 la...
Bonjour, Il me semble que j'ai le même problème. Aucun SMS n'est envoyé lorsque l'alarme se déclenche. Mon alarme Protexiom 600 est branche en CPL sur le réseau. Quelle est...
Bonjour, Je peux modifier le mot de passe. J'ai essaye en mettant "8465" mais j ai toujours le message d'erreur "mot de passe non valide". Est ce que le mot de passe doit suivre...
Je rebondis sur le dernier message de Christophe. Je rencontre exactement le même problème et je m'arrache les cheveux pour trouver la solution. merci pour votre aide :
Si je...