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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Arrêt du Service 123SMS ?

Bonjour,
J'utilisais 123 MS depuis plusieurs années avec mon Alarme SOMFY Protexiom 600
Acheté le : 21/09/2010
centrale d'alarme 563190

Depuis début 2021 la transmission des SMS ne fonctionne plus
Message sur la centrale "Le login et/ou mot de passe n'est pas valide

J'ai testé en changeant le mot de passe passe (toujours 4 caracteres) numérique ou lettres sans succès

J'avais re approvisionné mon compte 13,00 € le 09/09/2020 et J'ai toujours un reliquat de 91 sms!

Est-ce que le service avec SOMFY est toujours opérationnel?

Dans le cas contraire j'ai rechargé mon compte et vu que j'utilise 123SMS uniquement pour mon alarme …j'ai dépensé 13€ pour rien!
des infos?
Merci Cordialement

Denis

Denis G.
Denis G.

Denis G.

Niveau
1
147 / 750
points
Code postal:
54510
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
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Tomblaine
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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
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    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Denis

    En effet, je vous confirme que ça ne fonctionne plus, j'ai moi même 86 SMS en souffrance ! Mais ça va dans le sens ou Somfy abandonne peu à peu l'alarme de type Protexiom.

    Bonne journée !

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