Question en attente de réponse
Bonjour,
J'utilisais 123 MS depuis plusieurs années avec mon Alarme SOMFY Protexiom 600
Acheté le : 21/09/2010
centrale d'alarme 563190
Depuis début 2021 la transmission des SMS ne fonctionne plus
Message sur la centrale "Le login et/ou mot de passe n'est pas valide
J'ai testé en changeant le mot de passe passe (toujours 4 caracteres) numérique ou lettres sans succès
J'avais re approvisionné mon compte 13,00 € le 09/09/2020 et J'ai toujours un reliquat de 91 sms!
Est-ce que le service avec SOMFY est toujours opérationnel?
Dans le cas contraire j'ai rechargé mon compte et vu que j'utilise 123SMS uniquement pour mon alarme …j'ai dépensé 13€ pour rien!
des infos?
Merci Cordialement
Denis
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Denis
En effet, je vous confirme que ça ne fonctionne plus, j'ai moi même 86 SMS en souffrance ! Mais ça va dans le sens ou Somfy abandonne peu à peu l'alarme de type Protexiom.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Luc a répondu
Denis a posé une nouvelle question