Arrêt du Service 123SMS ?

Bonjour,
J'utilisais 123 MS depuis plusieurs années avec mon Alarme SOMFY Protexiom 600
Acheté le : 21/09/2010
centrale d'alarme 563190

Depuis début 2021 la transmission des SMS ne fonctionne plus
Message sur la centrale "Le login et/ou mot de passe n'est pas valide

J'ai testé en changeant le mot de passe passe (toujours 4 caracteres) numérique ou lettres sans succès

J'avais re approvisionné mon compte 13,00 € le 09/09/2020 et J'ai toujours un reliquat de 91 sms!

Est-ce que le service avec SOMFY est toujours opérationnel?

Dans le cas contraire j'ai rechargé mon compte et vu que j'utilise 123SMS uniquement pour mon alarme …j'ai dépensé 13€ pour rien!
des infos?
Merci Cordialement

Denis

Denis G.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Denis

    En effet, je vous confirme que ça ne fonctionne plus, j'ai moi même 86 SMS en souffrance ! Mais ça va dans le sens ou Somfy abandonne peu à peu l'alarme de type Protexiom.

    Bonne journée !

    Philippe V.

    Bonjour, Il me semble que j'ai le même problème. Aucun SMS n'est envoyé lorsque l'alarme se déclenche. Mon alarme Protexiom 600 est branche en CPL sur le réseau. Quelle est l'autre alternative disponible pour recevoir des notifications ?

    Jean-Luc B.

    Bonjour Philippe

    Si dans votre alarme, vous n'avez ni module RTC et ni module GSM, vous ne pouvez recevoir aucune notification.

    Bonne journée !

    damien L.

    Bonjour

    J'ai moi même le probleme de ne pas voir les sms envoyés depuis l'alarme. Rien n'y fait: "Le login et/ou mot de passe n'est pas valide"

    J'ai acheté en 2016 l'alarme. Il sera abhérant que le service ne soit deja plus maintenant, non?

    Jean-Luc, vous dites "ça va dans le sens ou Somfy abandonne peu à peu l'alarme de type Protexiom."

    Est-il confirmé que le service 123-sms est abandonné?

    Jean-Luc B.

    Bonjour Damien

    Le site 123-SMS refonctionne . Je viens de le tester. Il faut que l'identifiant soit une adresse mail valide.

    Bonne journée !

    damien L.

    Merci pour la réponse rapide.

    En continuant de chercher, j'ai essayé le tout premier message que j'avais recu à l'inscription sur 123sms (au lieu de celui mis à jour plus récemment).

    Et celui-ci fonctionne!

    Il faut donc utiliser le tout premier mot de passe communiqué.

    Problème résolu de mon coté. Le sms de test a fonctionné.

    Merci pour l'aide.