Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon volet RTS est bloqué en position basse. J’ai fait toutes les procédures de remise à zéro + double coupures etc… rien n’y fait.
Le moteur fonctionne il réagit...
Bonjour Gaëlle,
J’avais déjà essayé cette procédure : le volet réagit à la coupure 2/8/2s (on entend le moteur « cliquer » et bouger très légèrement), puis plus rien sur les...
Bonjour,
Mon volet RTS est bloqué en position basse. J’ai fait toutes les procédures de remise à zéro + double coupures etc… rien n’y fait.
Le moteur fonctionne il réagit...
Bonjour Gaëlle,
Désolé je ne connais le modèle de motorisation.
Le moteur est bloqué en position basse suite remise à zéro de la télécommande. Il avait fait plusieurs tour...