Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mathias B.

Membre depuis le 24/08/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet RTS ne réagit plus aux procédures

    Bonjour, Mon volet RTS est bloqué en position basse. J’ai fait toutes les procédures de remise à zéro + double coupures etc… rien n’y fait. Le moteur fonctionne il réagit...
    Mathias B.
    Mathias B.

    Mathias B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Mathias B.
    Mathias B.

    Mathias B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour Gaëlle, J’avais déjà essayé cette procédure : le volet réagit à la coupure 2/8/2s (on entend le moteur « cliquer » et bouger très légèrement), puis plus rien sur les...
  • Volet RTS ne réagit plus aux procédures

    Bonjour, Mon volet RTS est bloqué en position basse. J’ai fait toutes les procédures de remise à zéro + double coupures etc… rien n’y fait. Le moteur fonctionne il réagit...
    Mathias B.
    Mathias B.

    Mathias B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Mathias B.
    Mathias B.

    Mathias B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour Gaëlle, Désolé je ne connais le modèle de motorisation. Le moteur est bloqué en position basse suite remise à zéro de la télécommande. Il avait fait plusieurs tour...
Haut de page