Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mathias B.

Membre depuis le 24/08/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet RTS ne réagit plus aux procédures

    Bonjour, Mon volet RTS est bloqué en position basse. J’ai fait toutes les procédures de remise à zéro + double coupures etc… rien n’y fait. Le moteur fonctionne il réagit...
    Mathias B.
    Mathias B.

    Mathias B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Mathias, Il n'est pas possible de manipuler manuellement la motorisation. L'axe ne peut pas tourner manuellement. Si le moteur a fait plusieurs tour sur lui même...
Haut de page