Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Matthieu

Membre depuis le 24/08/2021

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion link après changement box

    Bonjour, Je n’arrive pas à connecter mon link malgré les différentes solutions (config wifi, utilisation 2 smartphones) Son adresse mac est 6C0B84769746 Merci,
    Matthieu
    Matthieu

    Matthieu

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Matthieu
    Matthieu

    Matthieu

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour votre réponse mais cela ne fonctionne toujours pas, Est-ce que vous pouvez me proposer une solution pour résoudre ce problème: * appel avec technicien en...
  • Connexion link après changement box

    Bonjour, Je n’arrive pas à connecter mon link malgré les différentes solutions (config wifi, utilisation 2 smartphones) Son adresse mac est 6C0B84769746 Merci,
    Matthieu
    Matthieu

    Matthieu

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Matthieu
    Matthieu

    Matthieu

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    En complément, j'ai parfois l'erreur: "no row deleted" qui s'affiche sur l'application au moment de connecter le link.
  • Connexion link après changement box

    Bonjour, Je n’arrive pas à connecter mon link malgré les différentes solutions (config wifi, utilisation 2 smartphones) Son adresse mac est 6C0B84769746 Merci,
    Matthieu
    Matthieu

    Matthieu

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Matthieu
    Matthieu

    Matthieu

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Bonjour, Je n'arrive toujours pas à activer le link. Je peux maintenant le voir dans la liste de mes appareils connectés au réseau wifi. Je le vois se connecter au réseau...
  • Connexion link après changement box

    Bonjour, Je n’arrive pas à connecter mon link malgré les différentes solutions (config wifi, utilisation 2 smartphones) Son adresse mac est 6C0B84769746 Merci,
    Matthieu
    Matthieu

    Matthieu

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Matthieu
    Matthieu

    Matthieu

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Bonjour, Je ne peux pas supprimer mon installation car il me signifie que mon alarme est activée (avec mon ancienne connexion wifi comme paramètre). Peut-être que le problème...
  • Connexion link après changement box

    Bonjour, Je n’arrive pas à connecter mon link malgré les différentes solutions (config wifi, utilisation 2 smartphones) Son adresse mac est 6C0B84769746 Merci,
    Matthieu
    Matthieu

    Matthieu

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Matthieu
    Matthieu

    Matthieu

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Bonjour, Ci-joint les captures d'écran d mon réseau wifi, Je confirme que la clé wifi n'a pas de caractères spéciaux et fais moins de 26 caractères. Je confirme également la...
  • Connexion link après changement box

    Bonjour, Je n’arrive pas à connecter mon link malgré les différentes solutions (config wifi, utilisation 2 smartphones) Son adresse mac est 6C0B84769746 Merci,
    Matthieu
    Matthieu

    Matthieu

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Matthieu
    Matthieu

    Matthieu

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Bonjour Frédéric, Merci de votre réponse, c'est avec cette méthode que j'essaie en vain depuis un certain temps et même avec le link à côté de la box, cela ne marche pas mieux...
  • Connexion link après changement box

    Bonjour, Je n’arrive pas à connecter mon link malgré les différentes solutions (config wifi, utilisation 2 smartphones) Son adresse mac est 6C0B84769746 Merci,
    Matthieu
    Matthieu

    Matthieu

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Matthieu
    Matthieu

    Matthieu

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Bonjour Jacky, Merci pour votre réponse, j’ai déjà réalisé les opérations à l’aide de ce post mais ça ne fonctionne pas.
Haut de page