Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Raphaël

Membre depuis le 25/08/2021

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  • Intellitag non reconnu lors du changement de pile

    Bonjour, Mon intellitag m'a demandé de changer la pile. Impossible de finir l'installation. Il ne reconnaît pas la fermeture du capot (ou peut-être le changement de pile). J'ai...
    Laurent
    Laurent

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    Raphaël
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    Bonjour, Merci pour votre réponse rapide. Le mail que j'ai reçu était le suivant "Afin de vous indiquer la procédure de SAV qui vous correspondrait le mieux, je vais avoir...
  • Intellitag non reconnu lors du changement de pile

    Bonjour, Mon intellitag m'a demandé de changer la pile. Impossible de finir l'installation. Il ne reconnaît pas la fermeture du capot (ou peut-être le changement de pile). J'ai...
    Laurent
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    Bonjour, Je me permets de rebondir sur ce fil car, sauf erreur de m part, je n'ai pas eu de retour au mails "privés". On me demande la facture du système d'alarme, qui n'est...
  • Intellitag non reconnu lors du changement de pile

    Bonjour, Mon intellitag m'a demandé de changer la pile. Impossible de finir l'installation. Il ne reconnaît pas la fermeture du capot (ou peut-être le changement de pile). J'ai...
    Laurent
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    Bonjour, De même, j'ai changé la pile de mon intellitag suite à un message m'indiquant qu'il fallait le faire, puis, malgre le changement de piles (et l'essai de plusieurs...
  • Perte de connection WIFI du LINK

    Bonjour, Le LINK se déconnecte régulièrement du WIFI alors que la Box internet est à moins de 5 m du LINK Merci, Cordialement.
    Dominique
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    Bonjour, Je confirme que dans mon cas, avoir forcé le canal WIFI à 11 à immédiatement résolu le problème du Link, problème qui n'est pas réapparu depuis. Merci et bon WE...
  • Perte de connection WIFI du LINK

    Bonjour, Le LINK se déconnecte régulièrement du WIFI alors que la Box internet est à moins de 5 m du LINK Merci, Cordialement.
    Dominique
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    Bonjour, Tout comme Dominique, mon Link se déconnecte fréquemment du WIFI alors qu'il est à 2 metres max. Cela arrive depuis 1 semaine environ alors que j'ai cette...
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