Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Raphaël

Membre depuis le 25/08/2021

  • 0 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Intellitag non reconnu lors du changement de pile

    Bonjour, Mon intellitag m'a demandé de changer la pile. Impossible de finir l'installation. Il ne reconnaît pas la fermeture du capot (ou peut-être le changement de pile). J'ai...
    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    1
    233 / 750
    points
    Raphaël
    Raphaël

    Raphaël

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour votre réponse rapide. Le mail que j'ai reçu était le suivant "Afin de vous indiquer la procédure de SAV qui vous correspondrait le mieux, je vais avoir...
  • Intellitag non reconnu lors du changement de pile

    Bonjour, Mon intellitag m'a demandé de changer la pile. Impossible de finir l'installation. Il ne reconnaît pas la fermeture du capot (ou peut-être le changement de pile). J'ai...
    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    1
    233 / 750
    points
    Raphaël
    Raphaël

    Raphaël

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour, Je me permets de rebondir sur ce fil car, sauf erreur de m part, je n'ai pas eu de retour au mails "privés". On me demande la facture du système d'alarme, qui n'est...
  • Intellitag non reconnu lors du changement de pile

    Bonjour, Mon intellitag m'a demandé de changer la pile. Impossible de finir l'installation. Il ne reconnaît pas la fermeture du capot (ou peut-être le changement de pile). J'ai...
    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    1
    233 / 750
    points
    Raphaël
    Raphaël

    Raphaël

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour, De même, j'ai changé la pile de mon intellitag suite à un message m'indiquant qu'il fallait le faire, puis, malgre le changement de piles (et l'essai de plusieurs...
  • Perte de connection WIFI du LINK

    Bonjour, Le LINK se déconnecte régulièrement du WIFI alors que la Box internet est à moins de 5 m du LINK Merci, Cordialement.
    Dominique
    Dominique

    Dominique

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Raphaël
    Raphaël

    Raphaël

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour, Je confirme que dans mon cas, avoir forcé le canal WIFI à 11 à immédiatement résolu le problème du Link, problème qui n'est pas réapparu depuis. Merci et bon WE...
  • Perte de connection WIFI du LINK

    Bonjour, Le LINK se déconnecte régulièrement du WIFI alors que la Box internet est à moins de 5 m du LINK Merci, Cordialement.
    Dominique
    Dominique

    Dominique

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Raphaël
    Raphaël

    Raphaël

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour, Tout comme Dominique, mon Link se déconnecte fréquemment du WIFI alors qu'il est à 2 metres max. Cela arrive depuis 1 semaine environ alors que j'ai cette...
Haut de page