Intellitag non reconnu lors du changement de pile

Bonjour,
Mon intellitag m'a demandé de changer la pile. Impossible de finir l'installation. Il ne reconnaît pas la fermeture du capot (ou peut-être le changement de pile). J'ai mis plusieurs pile différentes (non rechargeable). J'ai supprimé l'intellitag et tenté de le réinstaller (non reconnu lors de l'installation). J'ai redémarré ma box, idem. J'ai vidé le cache de l'application somfy, idem. J'ai essayé de fermer le capot sans le joint orange, idem. J'ai appuyé sur le contacteur qui capte la fermeture du capot de l'intellitag, idem. Je ne sais plus quoi faire, à part penser que mon intellitag est défectueux (j'ai lu tous les sujets sur le forum. C'est la raison pour laquelle j'ai essayé tout ça).
Dans l'attente de l'aide d'un Yellow
Merci,

Laurent

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Laurent
    Au lieu de fermer le capot, appuyez fortement sur le petit picot à l'opposé de la pile.

    Laurent

    Bonsoir Jacky,
    C'est ce que j'ai fait en disant : "J'ai appuyé sur le contacteur qui capte la fermeture du capot de l'intellitag, idem". Je pense qu'on parle de la même chose

    JACKY M.

    Ok plus qu'à attendre l'aide d'un Yello

    Laurent

    Jacky, c'est ce que je pense. Je dois attendre ou faire une demande via une page différente ?
    Ci-joint l'intellitag en défaut.
    Merci

    JACKY M.

    Vous êtes au bon endroit .
    Il faut juste attendre.

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Raphaël

    Bonjour,
    De même, j'ai changé la pile de mon intellitag suite à un message m'indiquant qu'il fallait le faire, puis, malgre le changement de piles (et l'essai de plusieurs piles neuves) je reste bloqué à la partie "fermeture du capot"... J'ai essayé avec un autre capo, voire en appuyant manuellement sur le capteur, en vain...

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Raphaël,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Gisele M.

    Bonjopur j ai le même problème que plusieurs personnes au sujet du changement de pile de mon intellitag.
    Merci

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Gisele,

    Quel est votre problème exactement ?

    Bonne journée.

    Guy G.

    Bonjour, j’ai un problème similaire avec un intellitag. Dans un premier temps message signant que le Link doit être rapproché… il est dans la même pièce! Un changement de pile ne change rien. Après désinstallation de l’intellitag, plus possible de le re-installer.
    Les autres intellitags fonctionnent normalement.
    Que faire ? Merci déjà pour votre aide.

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Guy,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.