Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intellitag non reconnu lors du changement de pile

Bonjour,
Mon intellitag m'a demandé de changer la pile. Impossible de finir l'installation. Il ne reconnaît pas la fermeture du capot (ou peut-être le changement de pile). J'ai mis plusieurs pile différentes (non rechargeable). J'ai supprimé l'intellitag et tenté de le réinstaller (non reconnu lors de l'installation). J'ai redémarré ma box, idem. J'ai vidé le cache de l'application somfy, idem. J'ai essayé de fermer le capot sans le joint orange, idem. J'ai appuyé sur le contacteur qui capte la fermeture du capot de l'intellitag, idem. Je ne sais plus quoi faire, à part penser que mon intellitag est défectueux (j'ai lu tous les sujets sur le forum. C'est la raison pour laquelle j'ai essayé tout ça).
Dans l'attente de l'aide d'un Yellow
Merci,

Laurent
Laurent

Laurent

Niveau
1
223 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Laurent
    Au lieu de fermer le capot, appuyez fortement sur le petit picot à l'opposé de la pile.

    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    1
    223 / 750
    points

    Bonsoir Jacky,
    C'est ce que j'ai fait en disant : "J'ai appuyé sur le contacteur qui capte la fermeture du capot de l'intellitag, idem". Je pense qu'on parle de la même chose

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok plus qu'à attendre l'aide d'un Yello

    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    1
    223 / 750
    points

    Jacky, c'est ce que je pense. Je dois attendre ou faire une demande via une page différente ?
    Ci-joint l'intellitag en défaut.
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous êtes au bon endroit .
    Il faut juste attendre.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Raphaël
    Raphaël

    Raphaël

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    De même, j'ai changé la pile de mon intellitag suite à un message m'indiquant qu'il fallait le faire, puis, malgre le changement de piles (et l'essai de plusieurs piles neuves) je reste bloqué à la partie "fermeture du capot"... J'ai essayé avec un autre capo, voire en appuyant manuellement sur le capteur, en vain...

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Raphaël,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Gisele M.
    Gisele M.

    Gisele M.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjopur j ai le même problème que plusieurs personnes au sujet du changement de pile de mon intellitag.
    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gisele,

    Quel est votre problème exactement ?

    Bonne journée.

    Guy G.
    Guy G.

    Guy G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j’ai un problème similaire avec un intellitag. Dans un premier temps message signant que le Link doit être rapproché… il est dans la même pièce! Un changement de pile ne change rien. Après désinstallation de l’intellitag, plus possible de le re-installer.
    Les autres intellitags fonctionnent normalement.
    Que faire ? Merci déjà pour votre aide.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guy,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page