Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon intellitag m'a demandé de changer la pile. Impossible de finir l'installation. Il ne reconnaît pas la fermeture du capot (ou peut-être le changement de pile). J'ai mis plusieurs pile différentes (non rechargeable). J'ai supprimé l'intellitag et tenté de le réinstaller (non reconnu lors de l'installation). J'ai redémarré ma box, idem. J'ai vidé le cache de l'application somfy, idem. J'ai essayé de fermer le capot sans le joint orange, idem. J'ai appuyé sur le contacteur qui capte la fermeture du capot de l'intellitag, idem. Je ne sais plus quoi faire, à part penser que mon intellitag est défectueux (j'ai lu tous les sujets sur le forum. C'est la raison pour laquelle j'ai essayé tout ça).
Dans l'attente de l'aide d'un Yellow
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Laurent
Au lieu de fermer le capot, appuyez fortement sur le petit picot à l'opposé de la pile.
Bonsoir Jacky,
C'est ce que j'ai fait en disant : "J'ai appuyé sur le contacteur qui capte la fermeture du capot de l'intellitag, idem". Je pense qu'on parle de la même chose
Ok plus qu'à attendre l'aide d'un Yello
Jacky, c'est ce que je pense. Je dois attendre ou faire une demande via une page différente ?
Ci-joint l'intellitag en défaut.
Merci
Vous êtes au bon endroit .
Il faut juste attendre.
Bonjour Laurent,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
De même, j'ai changé la pile de mon intellitag suite à un message m'indiquant qu'il fallait le faire, puis, malgre le changement de piles (et l'essai de plusieurs piles neuves) je reste bloqué à la partie "fermeture du capot"... J'ai essayé avec un autre capo, voire en appuyant manuellement sur le capteur, en vain...
Bonjour Raphaël,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjopur j ai le même problème que plusieurs personnes au sujet du changement de pile de mon intellitag.
Merci
Bonjour Gisele,
Quel est votre problème exactement ?
Bonne journée.
Bonjour, j’ai un problème similaire avec un intellitag. Dans un premier temps message signant que le Link doit être rapproché… il est dans la même pièce! Un changement de pile ne change rien. Après désinstallation de l’intellitag, plus possible de le re-installer.
Les autres intellitags fonctionnent normalement.
Que faire ? Merci déjà pour votre aide.
Bonjour Guy,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour, Je me permets de rebondir sur ce fil car, sauf erreur de m part, je n'ai pas eu de retour au mails "privés".
On me demande la facture du système d'alarme, qui n'est plus couvert par la garantie, mais ce n'est pas la partie "box" qui a un souci, c'est l'intellitag, qui peut etre acheté bien après le système d'alarme : j'ai donc changé l'intellitag par un neuf, qui marche parfaitement... Mais s'il venait à avoir un problème lui aussi (probleme qui a l'air fréquent), je n'aurai toujours aucune garantie ? Vous confirmez ?
Cordialement,
Bonjour Raphael
Pour l'achat du nouvelle intellitag vous avez un ticket de caisse.
L'intellitag est garantie 5 ans à date d'achat.
A toutes fin utiles pour les autres utilisateurs qui lirons cette réponse, Somfy dispose des numéros d'identifiants des intellitags et de leur date d'installation sur le système.
Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide. Le mail que j'ai reçu était le suivant "Afin de vous indiquer la procédure de SAV qui vous correspondrait le mieux, je vais avoir besoin de vos coordonnées complètes, de la date d'achat de votre système d'alarme." : Il s'agissait donc de l'Intellitag, je n'avais pas compris, je pensais qu'il s'agissait de la partie principale et du coup je ne comprenais pas le rapport.
Je n'ai pas gardé la facture, mais si vous pouvez faire le suivi grace au numero d'ident (indiqué sous le capot je suppose), ne peut-on pas juste vous le communiquer ? Désolé de "polluer" le chat avec mon cas perso, ce sera mon dernier message concernant ce sujet.
Cordialement,
Raphael, moi je ne peux rien faire, je suis un utilisateur comme vous.
J'échange sur le Forum avec l'expérience que j'ai des systèmes Somfy.
Bonjour,
J’ai également le problème après le changement de pile de l’intellitag. J’ai changé la pile et l’application tourne en rond et ça ne reconnaît pas le changement de pile. J’ai tout essayé. Merci de m’aider.
Bonjour Nathalie
La dernière recommandation des Yellos qui semble fonctionner c'est de faire un changement de wifi e remettant le même sur le Link pour resynchroniser le système
Bonjour Jacky,
Merci pour votre aide mais tout est rentré dans l’ordre après que j’ai désinstallé et réinstallé mon intellitag.
Bonne journée
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème après avoir dû faire un changement de pile
Après avoir supprimé l'intellitag de mes equipements je ne peux plus le rajouter
Pouvez-vous m'aider également? Merci et bonne journée
Bonjour Michel
Dans ce cas de figure les Yellos conseils de faire la procédure de changement de Wifi en remettant le même pour resynchroniser le système.
Bonsoir
Merci Jacky pour votre reponse
J ai fait la procédure de changement de wifi, après avoir supprimé le wifi 5ghz de ma box temporairement et la géo-localisation du téléphone
L intellitag ne se connecte pas !
Je ne sais plus quoi faire
Merci pour votre aide
Plus qu'a attendre une prise en charge par un Yello.
Bonjour Michel,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
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