Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intellitag non reconnu lors du changement de pile

Bonjour,
Mon intellitag m'a demandé de changer la pile. Impossible de finir l'installation. Il ne reconnaît pas la fermeture du capot (ou peut-être le changement de pile). J'ai mis plusieurs pile différentes (non rechargeable). J'ai supprimé l'intellitag et tenté de le réinstaller (non reconnu lors de l'installation). J'ai redémarré ma box, idem. J'ai vidé le cache de l'application somfy, idem. J'ai essayé de fermer le capot sans le joint orange, idem. J'ai appuyé sur le contacteur qui capte la fermeture du capot de l'intellitag, idem. Je ne sais plus quoi faire, à part penser que mon intellitag est défectueux (j'ai lu tous les sujets sur le forum. C'est la raison pour laquelle j'ai essayé tout ça).
Dans l'attente de l'aide d'un Yellow
Merci,

Laurent
Laurent

Laurent

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    Réponses

    Raphaël
    Raphaël

    Raphaël

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    Bonjour Morgan,
    Voici mon numéro MAC:
    E04F43B88DC7
    Cordialement

    Bonjour Raphaël,

    Il faudrait redémarrer votre box internet, faire un changement de réseau wifi du link en reprenant le même réseau et éloigner le link de votre box, routeur ou récepteur.

    Bonne journée.

    Raphaël
    Raphaël

    Raphaël

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    Bonjour Morgan,
    Qu’entendez-vous par faire un changement de réseau en reprenant le même réseau ?

    Raphaël
    Raphaël

    Raphaël

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    J’ai compris et fait la manip en reprenant le réseau. J’ai toujours le même problème sur l’Intellitag qui me dit que le signal radio est faible. L’application me demande de faire un diagnostic complet, ce que je fais, et maintenant j’ai un message d’erreur. Je refais la manip et toujours le même problème…

    Raphaël
    Raphaël

    Raphaël

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    oui, j’ai essayé à deux reprises. Ensuite, j’ai réessayé au même endroit qu’il était initialement et j’ai toujours ce même message maintenant.

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