Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon intellitag m'a demandé de changer la pile. Impossible de finir l'installation. Il ne reconnaît pas la fermeture du capot (ou peut-être le changement de pile). J'ai mis plusieurs pile différentes (non rechargeable). J'ai supprimé l'intellitag et tenté de le réinstaller (non reconnu lors de l'installation). J'ai redémarré ma box, idem. J'ai vidé le cache de l'application somfy, idem. J'ai essayé de fermer le capot sans le joint orange, idem. J'ai appuyé sur le contacteur qui capte la fermeture du capot de l'intellitag, idem. Je ne sais plus quoi faire, à part penser que mon intellitag est défectueux (j'ai lu tous les sujets sur le forum. C'est la raison pour laquelle j'ai essayé tout ça).
Dans l'attente de l'aide d'un Yellow
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Morgan,
Voici mon numéro MAC:
E04F43B88DC7
Cordialement
Bonjour Raphaël,
Il faudrait redémarrer votre box internet, faire un changement de réseau wifi du link en reprenant le même réseau et éloigner le link de votre box, routeur ou récepteur.
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
Qu’entendez-vous par faire un changement de réseau en reprenant le même réseau ?
J’ai compris et fait la manip en reprenant le réseau. J’ai toujours le même problème sur l’Intellitag qui me dit que le signal radio est faible. L’application me demande de faire un diagnostic complet, ce que je fais, et maintenant j’ai un message d’erreur. Je refais la manip et toujours le même problème…
Bonjour Raphaël,
Avez-vous éloigné votre link de votre box, routeur ou récepteur ?
Bonne journée.
oui, j’ai essayé à deux reprises. Ensuite, j’ai réessayé au même endroit qu’il était initialement et j’ai toujours ce même message maintenant.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Morgan a répondu
Raphaël a répondu
Morgan a répondu
Raphaël a répondu
Raphaël a répondu
Morgan a répondu
Raphaël a répondu
Morgan a répondu
Raphaël a répondu