Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thomas W.

Membre depuis le 26/08/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Partager ma connexion connexoon

    Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un boîtier connexoon pour commander mon portail coulissant motorisé somfy depuis mon smartphone. Cet outil est top et tout...
    Thomas W.
    Thomas W.

    Thomas W.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Gregory, sur votre boitier electronique de votre motorisation appuyer 3 sec sur prog. puis dans connexoon : menu/configuration/ajouter/equipement/sans télécommande...
Haut de page