Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai changé de box mais pas de FAI (Bouygues). Il est impossible de changer de réseau WIFI... Pourtant je suis allée sur l'interface de ma box et j'ai séparé le réseau...
Bonjour Frédéric,
J'ai suivi à la ligne vos recommandations mais toujours KO. Pourtant le link clignote bien rapidement lors de la connexion puis s'éteint puis clignote comme...
Bonjour,
J'ai changé de box mais pas de FAI (Bouygues). Il est impossible de changer de réseau WIFI... Pourtant je suis allée sur l'interface de ma box et j'ai séparé le réseau...
Bonjour Frédéric et merci de nouveau pour vos conseils. Malheureusement la procédure a encore échoué à la dernière étape. Pourtant la connexion se fait bien entre le Link et la...
Bonjour,
J'ai changé de box mais pas de FAI (Bouygues). Il est impossible de changer de réseau WIFI... Pourtant je suis allée sur l'interface de ma box et j'ai séparé le réseau...
Bonjour Frédéric,
Une nouvelle fois merci pour votre réponse.
Je passe par la configuration iPhone (cf photo : Configurer un nouvel appareil) et y a du mieux, je vois bien...
Bonjour,
J'ai changé de box mais pas de FAI (Bouygues). Il est impossible de changer de réseau WIFI... Pourtant je suis allée sur l'interface de ma box et j'ai séparé le réseau...
Bonjour Frédéric et merci pour votre message malheureusement ça ne fonctionne toujours pas. Toujours le même message, cf attachement.
Quelle est la prochaine étape ?
Bertrand
Bonjour,
J'ai changé de box mais pas de FAI (Bouygues). Il est impossible de changer de réseau WIFI... Pourtant je suis allée sur l'interface de ma box et j'ai séparé le réseau...
Bonjour Frédéric,
Oui j'utilise bien un iPhone et je suis bien connecté au réseau 2,4gHz.
Tout se passe normalement (cf copies d'écran de mon iPhone en attachement) jusqu'à...
Bonjour,
J'ai changé de box mais pas de FAI (Bouygues). Il est impossible de changer de réseau WIFI... Pourtant je suis allée sur l'interface de ma box et j'ai séparé le réseau...
Bonjour,
Je viens d'essayer de nouveau mais ça ne fonctionne toujours pas. La grosse différence avec la procédure décrite dans les vidéos c'est qu'à aucun moment l'application...
Bonjour,
J'ai changé de box mais pas de FAI (Bouygues). Il est impossible de changer de réseau WIFI... Pourtant je suis allée sur l'interface de ma box et j'ai séparé le réseau...
Bonjour,
Je viens de reessayer et ça ne fonctionne toujours pas. Ce qui est bizarre c'est qu'à aucun moment pendant la procédure on ne me demande le mot de passe du wifi...
Bonjour,
J'ai changé de box mais pas de FAI (Bouygues). Il est impossible de changer de réseau WIFI... Pourtant je suis allée sur l'interface de ma box et j'ai séparé le réseau...
Bonjour Frédéric.
J’ai bien configuré la box comme précisé malheureusement ça ne fonctionne toujours pas. L’appli ne me demande jamais de saisir le mdp de mon wifi ??? J’ai...
Bonjour,
J'ai changé de box mais pas de FAI (Bouygues). Il est impossible de changer de réseau WIFI... Pourtant je suis allée sur l'interface de ma box et j'ai séparé le réseau...
Bonjour,
J'ai changé de box mais pas de FAI (Bouygues). Il est impossible de changer de réseau WIFI... Pourtant je suis allée sur l'interface de ma box et j'ai séparé le réseau...
Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous.
J'ai changé de box et je souhaitais uniquement modifier le wifi sur mon système HomeAlarm Link. J'ai configuré ma box...