Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à la dernière mise à jour, ma box Tahoma switch arrive à ce connecter au WiFi, mais j'ai perdu tout mes commande de volet ( smoove origin RS1000) et impossible...
Bonjour
Ça fait 2/3 mois que notre TaHoma déconnecte régulièrement. Votre service client prétend que nous faisons des mauvaises manips……..Merci de corriger rapidement et...
Bonjour,
Je vens de changer les piles de mes télécommandes SITUO RTS et j'ai bcp de mal à les reprogrammer correctement !
Qq'un peut-il me redonner le process pour régler mon...
Merci Gael,
Il semble que le moteur soit un SOMFY OXIMO et l'installation a + de 10 ans...
Le volet qui me pose pb répond mal à la TC générale et à celle posée au mur à...
Bonjour,
Je vens de changer les piles de mes télécommandes SITUO RTS et j'ai bcp de mal à les reprogrammer correctement !
Qq'un peut-il me redonner le process pour régler mon...
Bonjour Gaël et merci de votre message.
Oui c'est ça...
Le volet ne s'arrête pas net et il faut aussi souvent appuyer plusieurs fois (sur 1 TC en particulier) pour que le...
Bonjour,
Je vens de changer les piles de mes télécommandes SITUO RTS et j'ai bcp de mal à les reprogrammer correctement !
Qq'un peut-il me redonner le process pour régler mon...
Bonjour,
Certaines TC ne répondent pas immédiatement à l'action sur le bouton à la montée ou descente.
En appuyant sur le bouton My, le volet ne s'arrête pas net.
etc...
Bonjour,
Je vens de changer les piles de mes télécommandes SITUO RTS et j'ai bcp de mal à les reprogrammer correctement !
Qq'un peut-il me redonner le process pour régler mon...