Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à la dernière mise à jour, ma box Tahoma switch arrive à ce connecter au WiFi, mais j'ai perdu tout mes commande de volet ( smoove origin RS1000) et impossible à les reconfigurer.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Resynchronisez le Switch avec le serveur Somfy.
Bonne journée !
Bonjour,
Merci pour votre réponse, ma box a déjà été resynchroniser.
Mais cela ne fonctionne toujours pas.
Bonjour
Laissez le pin ici et attendez le passage d'un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour,
Voici le pin de ma box 2027-0970-7886.
Bonne journée
Bonjour,même chose pour moi a chaque maj voici mon pin 2004-3544-9906 merci de remédier au pb . Cordialement.
Bonjour Gérard,
Je vous invite à contacter le service technique par téléphone au 0 820 055 055 lorsque vous êtes sur place afin qu'ils puissent tester une manipulation pour récupérer l'ensemble de vos motorisations.
Bonne journée,
Bonjour Hervé,
Je vois que vous avez désormais 5 volets roulants enregistrés dans votre box.
Bonne journée,
Bonjour
Ça fait 2/3 mois que notre TaHoma déconnecte régulièrement. Votre service client prétend que nous faisons des mauvaises manips……..Merci de corriger rapidement et définitivement le problème lié aux mises à jour de vos logiciels manifestement. Ça fait tache pour un leader comme SOMFY !!! Merci
Bonjour Stéphane,
Avez-vous remplacer le bloc d'alimentation de votre box Tahoma?
Merci,
Même pb message d erreur sur tout les volets
bonjour Gwenaelle,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
bonne journée.
Bonjour,
J’utilise un iPhone 13. Impossible de ce lancer l’application TaHoma. L’application reste bloquée sur l’écran de chargement.
J’ai déjà essayé de désinstaller et réinstaller l’application mais ça ne change rien.
Un conseil ?
Merci
Bonjour Thomas,
Je vous ai répondu sur un autre post, merci de ne pas multiplier les messages sur le même sujet.
Bonne journée,
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