Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Probleme de ma Tahoma Switch depuis la dernière mise à jour

Bonjour,

Suite à la dernière mise à jour, ma box Tahoma switch arrive à ce connecter au WiFi, mais j'ai perdu tout mes commande de volet ( smoove origin RS1000) et impossible à les reconfigurer.

Merci,

Gerald B.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Resynchronisez le Switch avec le serveur Somfy.

    Bonne journée !

    Gerald B.
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    Bonjour,
    Merci pour votre réponse, ma box a déjà été resynchroniser.
    Mais cela ne fonctionne toujours pas.

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Laissez le pin ici et attendez le passage d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Gerald B.
    Gerald B.

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    Bonjour,

    Voici le pin de ma box 2027-0970-7886.

    Bonne journée

    Herve H.
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    Bonjour,même chose pour moi a chaque maj voici mon pin 2004-3544-9906 merci de remédier au pb . Cordialement.

    Bonjour Gérard,

    Je vous invite à contacter le service technique par téléphone au 0 820 055 055 lorsque vous êtes sur place afin qu'ils puissent tester une manipulation pour récupérer l'ensemble de vos motorisations.

    Bonne journée,

    Bonjour Hervé,

    Je vois que vous avez désormais 5 volets roulants enregistrés dans votre box.

    Bonne journée,

    Stephane R.
    Stephane R.

    Stephane R.

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    Bonjour
    Ça fait 2/3 mois que notre TaHoma déconnecte régulièrement. Votre service client prétend que nous faisons des mauvaises manips……..Merci de corriger rapidement et définitivement le problème lié aux mises à jour de vos logiciels manifestement. Ça fait tache pour un leader comme SOMFY !!! Merci

    Bonjour Stéphane,

    Avez-vous remplacer le bloc d'alimentation de votre box Tahoma?

    Merci,

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