Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à la dernière mise à jour, ma box Tahoma switch arrive à ce connecter au WiFi, mais j'ai perdu tout mes commande de volet ( smoove origin RS1000) et impossible à les reconfigurer.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Resynchronisez le Switch avec le serveur Somfy.
Bonne journée !
Bonjour,
Merci pour votre réponse, ma box a déjà été resynchroniser.
Mais cela ne fonctionne toujours pas.
Bonjour
Laissez le pin ici et attendez le passage d'un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour,
Voici le pin de ma box 2027-0970-7886.
Bonne journée
Bonjour,même chose pour moi a chaque maj voici mon pin 2004-3544-9906 merci de remédier au pb . Cordialement.
Bonjour Gérard,
Je vous invite à contacter le service technique par téléphone au 0 820 055 055 lorsque vous êtes sur place afin qu'ils puissent tester une manipulation pour récupérer l'ensemble de vos motorisations.
Bonne journée,
Bonjour Hervé,
Je vois que vous avez désormais 5 volets roulants enregistrés dans votre box.
Bonne journée,
Bonjour
Ça fait 2/3 mois que notre TaHoma déconnecte régulièrement. Votre service client prétend que nous faisons des mauvaises manips……..Merci de corriger rapidement et définitivement le problème lié aux mises à jour de vos logiciels manifestement. Ça fait tache pour un leader comme SOMFY !!! Merci
Bonjour Stéphane,
Avez-vous remplacer le bloc d'alimentation de votre box Tahoma?
Merci,
Ce n'est pas ce
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