Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme de ma Tahoma Switch depuis la dernière mise à jour

Bonjour,

Suite à la dernière mise à jour, ma box Tahoma switch arrive à ce connecter au WiFi, mais j'ai perdu tout mes commande de volet ( smoove origin RS1000) et impossible à les reconfigurer.

Merci,

Gerald B.
Gerald B.

Gerald B.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Resynchronisez le Switch avec le serveur Somfy.

    Bonne journée !

    Gerald B.
    Gerald B.

    Gerald B.

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    Bonjour,
    Merci pour votre réponse, ma box a déjà été resynchroniser.
    Mais cela ne fonctionne toujours pas.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Laissez le pin ici et attendez le passage d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Gerald B.
    Gerald B.

    Gerald B.

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    Bonjour,

    Voici le pin de ma box 2027-0970-7886.

    Bonne journée

    Herve H.
    Herve H.

    Herve H.

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    Bonjour,même chose pour moi a chaque maj voici mon pin 2004-3544-9906 merci de remédier au pb . Cordialement.

    Bonjour Gérard,

    Je vous invite à contacter le service technique par téléphone au 0 820 055 055 lorsque vous êtes sur place afin qu'ils puissent tester une manipulation pour récupérer l'ensemble de vos motorisations.

    Bonne journée,

    Stephane R.
    Stephane R.

    Stephane R.

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    Bonjour
    Ça fait 2/3 mois que notre TaHoma déconnecte régulièrement. Votre service client prétend que nous faisons des mauvaises manips……..Merci de corriger rapidement et définitivement le problème lié aux mises à jour de vos logiciels manifestement. Ça fait tache pour un leader comme SOMFY !!! Merci

    Gwenaelle C.
    Gwenaelle C.

    Gwenaelle C.

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    Même pb message d erreur sur tout les volets

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour,

    J’utilise un iPhone 13. Impossible de ce lancer l’application TaHoma. L’application reste bloquée sur l’écran de chargement.
    J’ai déjà essayé de désinstaller et réinstaller l’application mais ça ne change rien.

    Un conseil ?
    Merci

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