Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis malheureusement de retour à mon grand regret.
J’ai acheté une alarme Somfy - Protexiom Ultimate GSM le 31/08/2021
Un pack centrale ,1 sirène ext , 2...
Bonjour je suis de retour ....
Il y a deux jour je partais pour des vacances bien méritées, je ferme la porte de la maison et j'active l’alarme tout était au vert et là...
Bonjour ,
Je ne vais spas être très original mais j’ai un problème de connexion à distance ainsi qu’en local à mon alarme : Somfy 2401427 - Protexiom Ultimate GSM acheter...
Central envoyée , Module de Com HS
reçus ce jours de la nouvelle ( sous garantie )
30 minutes de réglage , tout fonctionne comme il faut .
UN GRAND MERCI à
Guillaume...