Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean B.

Membre depuis le 27/08/2021

  • 2 questions posées
  • 16 réponses
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  • Perte de COM alarme Somfy - Protexiom Ultimate GSM

    Bonjour, Je suis malheureusement de retour à mon grand regret. J’ai acheté une alarme Somfy - Protexiom Ultimate GSM le 31/08/2021 Un pack centrale ,1 sirène ext , 2...
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    Bonjour je suis de retour .... Il y a deux jour je partais pour des vacances bien méritées, je ferme la porte de la maison et j'active l’alarme tout était au vert et là...
  • problème de com protexiom ultimate gsm

    Bonjour , Je ne vais spas être très original mais j’ai un problème de connexion à distance ainsi qu’en local à mon alarme : Somfy 2401427 - Protexiom Ultimate GSM acheter...
    Jean B.
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    Central envoyée , Module de Com HS reçus ce jours de la nouvelle ( sous garantie ) 30 minutes de réglage , tout fonctionne comme il faut . UN GRAND MERCI à Guillaume...
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