Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai perdu le cache arrière ainsi que la pile de l'un de mes badges alarme. Merci de me dire comment en obtenir un nouveau.
Les caches des badges n'ont jamais tenus...
Bonjour,
Je reviens sur mon sujet de badge inutilisable du fait qu'il n'y a plus pile et boitier arrière.
5 télécommandes inutilisables avec l'alarme de fait.
Qu'avez vous...
Bonjour, j'ai perdu le cache arrière ainsi que la pile de l'un de mes badges alarme. Merci de me dire comment en obtenir un nouveau.
Les caches des badges n'ont jamais tenus...
Bonjour. Plus de cache arrière et de pile sur l ensemble de nos télécommandes de l alarme. Avec la rentrée nous avons impérativement besoin de contrôler cette dernière.
Merci...