Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas B.

Membre depuis le 29/08/2021

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problèmes connexion LINK HOME

    Bonjour, J'ai imprimé un problème avec mon LINK je l'ai réinitialisé m, et lorsque je tente de le reconnecter je n'y arrive pas l'installation s'échoue a CONNEXION CLOUD SOMFY...
    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Jean, Choisir en canal auto permet par exemple d'améliorer la vitesse de votre connexion Internet sans-fil en utilisant un canal wifi moins encombré. Ce changement de canal...
Haut de page