Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir
Lors de la RAZ c'était conforme au mode d'emploi, le voyant rouge clignotait comme indiqué dans la notice puis une fois le réglage de butées fait, il s'allumait en fixe...
bonjour
Mon revendeur m'avait conseillé de faire une RAZ complète et je l'avais faite. Sur votre conseil je viens de la refaire, et je me trouve toujours avec ce problème le...
Bonjour
J'ai installé l'EVOLVIA début aout en remplacement d'un S200-II (2002) qui donnait des signes de faiblesse. Merci pour vos conseils. J'ai enlevé la pile : le voyant du...
Bonjour,
Mon portail s'ouvre et se ferme aléatoirement quand j'appuie sur la télécommande.
En appuyant successivement sur la télécommande, 1 côté s'ouvre et pas l'autre, puis...
Bonjour
Je répond aux questions que vous me posiez :
(par rapport à la vitesse d'ouverture-fermeture trés lente de mon portail à bras: 16 à 17 secondes)
moteur EVOLVIA SOMFY...
Bonjour
J'ai le même problème :la vitesse est très lente. Comment avoir la bonne vitesse pour l'ouverture fermeture du portail une fois la prise en compte des butées?
Merci